TANT DE MOTS

Recueils disponibles sur yassinelaplume@gmail.com 








Tant de mots que je ne comprends plus
De silences passés inaperçus
Les draps froissés, ton parfum ineffable,
Et je ferme les yeux, vide incommensurable...

Où-es-tu, je pense si fort à toi, que fais-tu
Tu sembles me chercher et ne me trouver plus
Tu pleures que je fuis et pourtant je suis là !
Est-ce le prix à payer de tes étranges lois

J’erre depuis toujours, peux-tu t’en satisfaire,
Je suis comme un  moustique prés d’un vieux réverbère
M’entends-tu, écoute mon cœur en arythmie
Le vent qui éparpille nos amours en sursis

Devant le grand lit froid ton visage est livide
Tu t’éteins te désespèrent  amours moribondes
Quand tu sais que demain j’aurai quitté ton monde
Vers des cieux plus cléments, étonnante sylphide…

03.07.2017© 019857  LA PLUME YASSINE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE