La page est blanche



La page est blanche et la plume est triste
Aujourd'hui, assis devant l'ordi
Et je cherche mes mots regardant l'infini,
Le néant qui s'agite et m'attriste.

La tête est lourde, et le visage blême
J'ai trop pensé à toi, écrire ce poème.
Le clavier de l'ordi crépite de mes mots
Que j’écris machinal, et je cherche le beau !

La vie inanimée, le port, ses bateaux
Invitent au voyage juste au fil de l'eau!
Fuir ses souvenirs, un passé citoyen

Et détourner la tête de ce monde incertain
S'élever, et partir, là-haut dans la montagne
Pour te retrouver et que tu m'accompagnes!
 

28.03.2016 © Copyright YLP. Yassine LAPLUME™ 


"Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE