Les amours inter-dites ♣



*Les amours inter-dites*
J'ai pas les mots, j'ai pas les mots fais-moi un signe,
S'il te plait, j'en tremble, tu le sais, j'en tremble,
Oui c'est vrai, j'attends de toi le signe, dis-moi donc
S'il te plait : rêver, rêver, rêver, rêver de liberté,

Une si belle idée,Faire fi du passé, oublier ces téléphones
 Qui jamais ne sonnent,Rêver, rêver,  aimer, apprivoiser,
 C'est déjà un bonheur de vivre la candeur,Rêver, ô oui rêver,


C'est naïf et çà me plait, Au diable les convenances,
Les fausses Apparences, rêver,Il faut se libérer et raviver
La flamme, que nos cœurs , nos âmes se pâment,
Que l'amour fleurisse, sur ta peau métissée, et vivre


 A fond la vie, sur le bord de la plage, aux jolis coquillages
Aimer à en mourir et de mille plaisirs, plonger en déraison,
Oublier les carcans, scintillent les lumières dans la ville,

La vie est un théâtre aux mille personnages , au brillant décorum
Et dans l'oubli de nos vingt ans, les cœurs palpitant de tendresse,
Cherchant tes lèvres pour de  douces caressent, que ne cessent

Les amours interdites, balade dans les rues, de la porte cochère
S'enfoncer dans cette cour sombre et  poursuivre la course
Folle et endiablée, la pénombre et les corps cachés, heureux!

Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™ "Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

  1. que c est beau ...ces premiers baisers,ces premiers rendez vous ,ces courses en riant ,en se moquant de tout . .l amour s inscrivait alors ,le reste ne comptait plus .c est si compté que l on pourrait se rappeler ces doux moments

    RépondreSupprimer
  2. on faisait fis de la peur "apprivoiser la vie que c est joli et naturel ..magnifisue naïveté

    RépondreSupprimer
  3. Il est si bon de rêver, le rêve autorise les plus belles envies, les plus beaux voyages, sans âge, avec une belle jeunesse et une insouciance nouvelle, aux pays des anges l'amour est éternel et l'essence ciel nous pénètre en doux moments jusqu'au réveil... Merveilleux poème Yass

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE