BEL ANGE



BEL ANGE

La blancheur nacrée de ta peau laiteuse
Sur quelque tissu de coton blanc
Posé nonchalamment sur ton épaule,
Quand l'autre à demi-nue attise le regard,
Que la laine épouse la courbe élancée
De tes mollets : tout de blanc immaculée,
Comme au sortir d'un songe d'amoureux,
Où les corps fiévreux ont dansé jusqu'à l'aube..

A s'enivrer de toi, de tes humeurs amères,
J'apaise ainsi mes maux et la sourde colère
Qui m'étreint comme un signe, l'aveu d'échec
Ce qui tranche, et là soudain, d'un ton sec,
La noirceur du moi dans sa pire laideur,
Et dans l'obscurité, jouant passe- muraille,
tapis là sous le pont, sous l'ombre bétonnée,
Me voici tout à coup dans mes démons extrêmes...



24.03.2017 © Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™

"Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE