Le soleil brillait en son zénith


Le soleil brillait en son zénith, et je t’ai vue

Qui m’attendait prés la coursive, souriante,

Tu étincelais de beauté, tes yeux émeraude
*

Chantonnaient en mon cœur le bonheur,
Moment heureux, enivré de te voir au loin,

Et plus je m’approchais, plus c’était fort,
*

Il était si irréel de te voir si prés, sentir

Te voir venir vers moi, tendre et belle,
Tes cheveux brillaient, m’illuminaient
*

Et tu t’es rapprochée tout doucement

Comme  une chaleur forte m’envahissait,

L’amour cherche et sourit de la rencontre,
*

Et nous voilà, face à face, l’étreinte vive

Yeux dans les yeux, une attirance forte

Enfin concrétisée en un premier baiser.
*

Dans le vécu de nos vies, l’éternité

Surgissait soudain à vouloir s’aimer,

On est resté un long moment enlacé…


21.12.2016 © Y.L.P



Y.L.P © Yassine LAPLUME™ "Rêveries Poétiques " 
Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com 
MAG. POÉTIQUE: Biographies poètes célèbres, Genres, Styles, Poésies

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE