TE REJOINDRE

06.07.2017 © 019857 Yassine LA PLUME 



Reprendre, laisser, lasser,

Tant d’incohérences innées,

Et je pleure, j’en pleure, je te pleure



A écouter, à écouter ces gens,

Ceux-là qui te connaissent pas vraiment,

Et qui sur tout ont opinion



Tous ceux qui suivent ton parcours,

Et qui te lâchent en retour

Dans leur peur d’être ignorés !



Je voudrais me fondre dans tes nuits

Vivre, te suivre dans tes ennuis

Sans que jamais tu le saches…



Je voudrais m’allonger dans le silence

Dans tes nuits dont tu n’entends les bruits

Endormie tendrement dans ton lit



Hélas il n’y aura personne

Je t’ai cherchée tu n’étais plus

Alors que faire je ne sais plus !



Tant qu’à faire mieux s’éteindre

S’en aller sans bruit, vers l’infini

S’envoler pour te rejoindre ici…




Recueils disponibles sur yassinelaplume@gmail.com 
"Perles d'Amour " Poésies romantiques // Tentations du Bonheur

Commentaires

  1. JE VOUDRAIS M ALLONGER DANS LE SILENCE......
    TRES BEAU....♡♡ J AIME YASSINE .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE