Après la pluie

11.06.2017 © 019857 Yassine LA PLUME





Après la pluie enfin c’est le beau temps

Tant de silence peu de tourments

J’ai pensé rentrer à la nage

Mais je suis là comme un chien en cage,

Pour un peu j’dirais c’est de la rage,

Pourtant je suis docile, un chiwawa

Mais j’en ai marre c’est du n’importe quoi

Tu fais le gentil et plus tu fais plaisir

C’est le désert porte ta croix

Et c’est quoi ce délire

Toutes ces années foutues c’est à vomir

Je trouve pas la bonne porte pour en sortir.

Les gens ont tous des oursins dan les poches,

Je sais: critiquer, pas bien, c’est moche

Pourtant c’est quoi tous ces profiteurs

Qui font tout pour te piquer ton bonheur,

Allez là faut être bac plus 10

Émile Zola avait pas le bac mon fils

C’est du délire cette manie de nous mentir

Eux ils prennent l’autoroute

Moi c’est la vrille, suis en déroute

Tiens j’ai envie de tout faire flamber

C’est toujours à la fin cque jfais…

C’est râpé crois-pas aux faux espoirs,

Devant ya pas de lumière, c’est tout noir


 



 Recueils disponibles sur yassinelaplume@gmail.com "Perles d'Amour "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE