Vagabondage....

31.05.2017 © 019857 Yassine LA PLUME





Quand mon esprit vagabonde je laisse libre cours

A mes pensées, je salue la beauté alentours



Bien sûr il y a la misère, et partout le sang, la guerre,

Les famines et l’exil, dans un monde délétère



Je me hâte dans mon infortunée lenteur, je prie

J’essaye comme je peux d’aimer la vie



Mais jamais je n’accepte l’abject, je le récuse,

Je le combats et les caciques j’accuse



Ceux qui manipulent dans l’ombre, les grises éminences

Qui abusent et se gavent, générant la souffrance



Hélas je ne crois plus aux faiseurs de miracles,

Ces brillants orateurs ces faux oracles,



Je prends le temps et j’écoute, j’entends

Je me force à ne pas céder, ce monde est si violent

IMAGE DU NET SIGNEE


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE