EN RÉMANENCE

01.06.2017 © 019857 Yassine LA PLUME

image du Net
 Et dans cet univers qui s’effondre
Je me languis, à me morfondre,
Épuisé et moribond je me repose
Sur tes frêles épaules où j’ose
Sensation sensitive, poser ma tête lourde
De ces offenses puisses-tu m’absoudre
Dans le doux balancier quand tu respire,
J’entends ton cœur à chérir,
Et du balcon aux rondeurs albâtres,
Où mes maux apaisés, la chaleur de l’âtre
Quand nos corps épousés en délicieux frissons,
Nos lèvres qui s’effleurent en légers pâmoisons
Et les paupières closes en cet instant bonheur
Nous portent au merveilleux, ta divine grandeur
Et je me perds en toi et je m’y noie
Dans la belle envolée de tes profonds émois,
Dont la guidée de ta voix m’ensorcèle
Luxuriante en délices de miel
Dans l’entredeux quand la fusion opère
M’enveloppant tes ailes en ton être mystère
Le final en secret, quand de tes douces plumes
M’envoutent et me libèrent, en ta flamme allume
Dans la douce rosée, de nos sens l’essence
Évaporé en lumière diffuse de mon effervescence….



 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE