POESIE NEW AGE


10.06.2017 © 019857 Yassine LA PLUME 




 Il parait qu’il faut déstructurer, défaire et se la raconter,
Faire des formes et des dessins bizarres, ou même des figures
De toute sorte, des triangles isocèles, angle droit, je ne sais pas

C’est la clef pour réussir, exploser la prosodie, s’exonérer du moi
Bref c’est du n’importe quoi, une liste de courses et hop c’est fait,
Ton poème en consumérisme, en euros et même en francs.

Pour ce qui est des sentiments, de l’ambiance, soyons francs
C’est tout du bidon : si c’est çà leur poésie, je la laisse à ces nantis
Je préfère être à ma hauteur et partager mon bonheur en chœur

Alors elle déclame des inepties en contre emploi, où elle s’exprime
Dans la répétition à contrario, on ne sait plus le sens à donner
Mais bon, maitre de conférences çà le fait, c’est distingué et vrai

Ça donne le style, franglais et la recette saupoudrée d’onomatopées
Le tour est joué, saupoudrez de quelques référents confidentiels
Et vous obtenez un poème version XXIème, style rap dévergondé !



10.06.2017


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE