JOUR MAUDIT




J’aurais voulu t’enlacer, te serrer contre moi

Effleurer tes cheveux au parfum délicieux

Mélange subtile d’essentiel précieux

Pour m’enivrer de toi pour une dernière fois



J’ai cru longtemps que tu étais pour moi

Plus qu’une amourette, un instant de hasard

Nous promenions au square, seuls, juste un regard

Et, de te rencontrer fut si libératoire



Qu’alors tout ne fut que danses à profusion

Et nous menions alors une vie d’exception

La bohème chantée par les grands troubadours

Fut pour nous des moments en point de non retour.



Hélas le tragique un soir par surprise

Nous projeta soudain en pure barbarie

Tu n’es plus là pour un jour maudit

Où les lâches bourreaux brusquement ont sévi

Et m’entends-tu, je te pleure, encore aujourd’hui…


19.09.2017 © 019857 Yassine LA PLUME 


Abonnement blog par courriel Recueils disponibles sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE