OMBRE DE NUIT


OMBRE DE NUIT
J’ai dormi tout le jour à attendre la nuit

Dans ma tête tambourinent mes cris

Dur, c’est fou, je suis à cran, je m’effondre

Dans mon squatt j’ai si froid, 30 à l’ombre

 

Je suis juste une ombre qui fuit la lumière,

A même le  sol traîne ma vie en cuillère

Je n’ai plus de souffle, odeur familière

A ramper dans le noir, coca et serpillière



 Dis-moi, tu me vois le soir j’me traine

J’ai pris la tire et je vais à la zone

Seras-tu là ange de la mort, m’enchaine

Dealer de blanche qui m’empoisonne

 

J’ai juste assez pour une dose

Juste un fix tout devient rose...

Demain ou bien un autre jour qui passe

Je ne compte pas, je suis à la ramasse















 Dans mon boui-boui qui sent la crasse

Ma main tremble, la flamme qui danse

Bientôt je s’rai en transe...

Tourne retourne, ce mal me lasse..



 Cette nuit on ira chez les zombies

Faut d’là thune, on est maudits...

Regarde moi sister ce que je suis

Demain ne viendra pas, c’est fini ! 


04.09.2017© 019857 Yassine LA PLUME 


Recueils disponibles sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE