NOUS AMOUREUX



Mon cœur saigne, mon esprit en totale apathie
Je reste là, seul dans ma tête avec ces cris,

Tout ce silence qui me ronge peu à peu
C’est si étrange un amour malheureux…

Tout ce foutoir, cette vie en bordel,
Quand je la vois que je suis en bord d’elle

Je m’efface et la vois qui s’amuse
De ses grimaces et ses cris cornemuse

Elle n’a de cesse de déglinguer ma tête,
Oh mon Dieu faites que ça s’arrête,

Je vais ubériser ma vie entière,
Autoentrepreneur de mon propre calvaire,

Cette vie me devient insupportable,
A pile ou face, quatre-vingt- et - un ou bien au scrabble

C’est comme un jeu entre nous deux,
L’affreux mystère de nous amoureux...


03.09.2017© 019857 Yassine LA PLUME 


Recueils disponibles sur laplume.yassine@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE