De bric et de broc

18.05.2017 © 019857 Yassine LA PLUME












Ces tics et ces tocs, des clics et des claques,

Tout se perd, ou se recycle, la vie, la mort,

Les certitudes, les habitudes et encore, plus encore

Quand tu es là  et que la porte claque…



On pourrait se dire, tout est fini enfin,

Puis on sent ta main qui la lumière éteint

Et ton ombre me poursuit, fruit pourri

D’une vie en latence, j’en suis marri..



J’ai cru à un gros cauchemar mais sur le tard,

J’ai vu ta silhouette en bord de lit, et oui

A se dire qu’une teigne, ya pas d’espoir

Que tu te barres, et lâche je suis



Sinon je t’aurai depuis longtemps laissée tomber

Je te pense, tu n’es que le fruit imaginaire,

Psychotique silence à en tomber par terre,

Toujours je te vois, en moi et à perpétuité !




 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE