EN HAUT DU PHARE


Je ne sais pas peut-être je m'égare

J'ai le sentiment tout à fait bizarre

Comme un coup de froid dans le blizzard,

La lumière brille-t-elle encore dans le regard



On s'enfonce, on a le cafard,

C'est comme si chacun matait le miroir

Comme si on voulait me mettre au placard

Alors je me tais tu me vois hagard



Je suis pas du genre les 7 salopards

C'est pas si facile l'amour dans le noir,

La lumière m'aveugle: est-ce un hasard

Pour aimer vraiment il faut le vouloir

 


Combien là sont prêts au nouveau départ,

Regarde c'est bondé sur le quai de gare,

Regarde ton banquier et son gros cigare

Pour lui on est rien que viles cafards!



Quoiqu'on dise nous 2 c'est une autre histoire,

Je vois ton reflet en coin du miroir

Et je resterai sauf si tu me dis: «pars"...



On a beau dire des fois yen a marre

D'être immobile, d'être faire valoir

On voudrait juste un ptit bout d'espoir



On n'obtiendra rien même dans l’isoloir

On voit bien qui manipule notre histoire,

Sèche donc tes yeux au papier buvard

Viens donc avec moi tout en haut du phare...



19.04.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE