LE CRI DU SILENCE



Et nous profitions pour faire du bruit,

Quand j’y pense, des fois je me dis



Elle pétillait de joie à chaque nouvelle,

De petit rien, qu’importe lequel



Il suffisait d’une légère éclaircie,

Quand le crachin nous poussait à l’ennui…



Depuis qu’elle est partie elle me suit,

Des jours où je hurle le silence, le cri



A parler seul, soliloque loufoque,

A me mentir dans de niaises provocs,



Le canari a cessé ses chants de fêtes,

Il m’a quitté, reste le voisin qui tempête



Je suis las d’aligner des mots et vivre,

Dans le miroir je me découvre invisible



Dans cette vie que l’ennui poursuit,

Quand mes délires me font voir le paradis…


23.03.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE