*JUSTE TOI*

 Je sais pas comment tu fais

Pour toujours rayonner...

moi des fois j'ai une tête..

Je te dis pas...



Et tu supportes et prends sur toi,

Quand tes désirs sont pour moi,

J'aimerai être prés de toi,

Te dire des mots douceurs,



Sentir ton cœur, cette chaleur

Au creux des reins, la tendresse

De doux baisers tôt le matin,

Ou juste se tenir la main,



Et promener là, tendrement

Enlacés et nous aimants

A demi-mots et en sourires,

Te regarder et te séduire...



Chuchoter des mots d'amour

Pour tes yeux briller en retour..

La flamme qui brûle en toi,

Irradie, diffuse en moi..



J’aime à caresser ton visage,

Gouter tes lèvres, un mirage

Se lover et, contre un arbre

T'embrasser, rendre les armes!



Tu es ma joie, mon atmosphère,

Être avec toi en bord de mer

Pour un pique-nique sur la plage

Me viennent des idées peu sages..



Et de te porter à l'extase,

Nos corps s'épouser, être en phase,

Gouter le salé de ta peau

Et te porter là haut, très haut



Nos voluptueuses amours

En de rapides allers-retours..

Sur les courbes de ton corps

A te faire hurler "encore"....


17.04.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™



 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE