DERNIER EFFORT



DERNIER EFFORT

Imperturbable je tiens ta main serrée
Mes doigts se crispent et se relâchent
Dans ce chemin rude, escarpé,
Un ultime effort à l’arrache,

Je souffre pour y arriver
L’air me brule quand je respire
C’est très dur, pourquoi mentir
Il faudra bien s’accrocher

Si prés du but, faut y aller !
Et si dans la vive tempête,
Il faudrait que je m’arrête
C’est sur je recommencerai.

Incertain sur mon devenir,
J n’ai pas à craindre le pire
Devant j’ai vu la lumière
Illuminer jusqu’à hier

Il faudra attendre l’aurore,
Pour l’instant encore un effort
On va, c’est sur y parvenir
Sur la ligne de l’avenir!

A l’horizon de nos soupirs
Des kilomètres à parcourir
On a fui l’enfer et la mort
Allez encore un dernier effort

09.04.2017

Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™

 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE