ELLE AIME



*ELLE AIME*


Là, à scruter l'horizon!
Mon cœur vit un cruel supplice,
Je sombre en déraison...

Elle aime, j'ai ouvert la porte de mon âme,
Elle aime, chaque jour parle une larme;
Elle aime, j'ai toujours tenu promesse!
Elle aime, qui a cru que je l'abandonnais,

Elle aime, qui désormais sait la vérité
Elle aime, qui brille, et brillera sans cesse
Elle aime, illuminant mes jours de sa beauté,

Elle aime, mes dernières paroles, nos secrets,
Elle aime, devenue ange d'éternité!
Elle aime, qui me retient de ne pas tomber,

Elle aime, à qui j'ai vraiment tout sacrifié,
Elle aime, qui m'aura tout pardonné!

A Toi, que j’aime comme jamais,
A Toi, qui m'aime dans ma folie,

Dis-moi mon cœur, pour Nous,
Pour notre prochain rendez-vous:
Seras-tu là?

19.03.2016. Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


 "Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE