REPOUSSOIR



Quand on n’a plus rien à se dire,
Que les mots ne sont que mentir,
Que le tout s’exonère du « contexte »
Entre guillemets dans le texte,

Alors  tu cogites, t’agites
Et pourvu que tu aies le gîte...
Tu sais, ta colère m’encense,
Tu sais juste à toi je pense

Est-ce dans l’ordre des choses, dis
Que six jours finissent par di,
Quand le dimanche débute par di
Pardi, je dis, tu m’étudies

Ta sommation est là trop forte,
Alors que le diable t’emporte
Je n’ai que faire de tes sourires
Il te faut partir ou moi fuir

Oublie-moi sans revendiquer
Des souvenirs de ces années
Qui sont passées en pure perte,
C’est aujourd’hui qu’il faut renaître.



19.04.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE