MON AUTRE



*MON AUTRE*

Mon autre, si je suis possédé tant cet amour est fort,


Plus forts que la vie, nos cœurs, plus qu’après la mort


Nos âmes à jamais liées, toi et moi, de mille  fils d’or


Nous partirons ensemble, ailleurs, plus encore






Quand, de me posséder, que mon amour t’obsède,


Quand la vague surgit, vrombit, la digue alors cède,


C’est une déferlante, la vague nous submerge : lovés,


Endormis, les corps enlacés, douceur d’aimer !






La lumière qui brille nous aveugle, la douce étreinte


Fougueuse, nos âmes retrouvées, toi, mon enchanteresse


Alors nous serons à jamais liés, ondes luminescentes,


Dans la fusion des sens, l’essence essentielle, immortelle...




01.2017. Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™

"Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

EN FORCE

LA DIVINE CARESSE