NOTRE LOI



NOTRE LOI

L'émoi  monte au creux de moi
Quand à tes pieds je me déclare
Tu es lumière tel un phare
Éclairant le marin tel un roi

Le navire dans la nuit noire
Qui accoste sur la rive,
Est mon coeur à la dérive
Qui a posé l'ancre pour toi.

De cet amour, notre loi
Ô mon amante divine,
Sur tes courbes je m'incline
A te prendre dans mes bras..

Chaque jour à toi je pense,
D'être  la flamme intense
A briller dans mes silences
Me comble de ton absence.

Quelques mots susurrés
De tes lèvres à me sourire
Tu me portes à ouvrir
Mes yeux en cécité

Pour un avenir bonheur
Toi qui mon âme effleure,
Nous voici réunis en magie
De nos vies d'amour emplies...


01.04.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™





 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE