UNE FRESQUE



                         *UNE FRESQUE*


Pourtant elle est pour moi une fresque

Faite d’émaux, une douce caresse

Je m’adoucis à  cette belle tendresse

Ce sont des petits moments bonheur



Qui mettent du piquant pourtant tourne l’heure !

Il faut faire une pause, tout à l’heure sera comme une fleur

J’ai juste une adresse : son doux murmure ses gentillesses

Le sucré cépage bénéficie du soleil à toute heure.



Rieuse de mes pitreries et autres maladresses

Dépiteuse et rieuse de mes mille faiblesses

Elle me guide et je la suis, dans ces moments de vie…

Le weekend est moment répit, balades dans le haut pays


03.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


"Rêveries Poétiques " Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE