FUGITIF


                                                             FUGITIF

Je suis un fugitif, un rescapé des camps,

J'ai pu m'échapper, me cacher dans l'ombre

La lumière me tue comme elle me libère

Ma peau se brule de sa chaleur féconde



Terrible paradoxe, mourir vivant, ou vivre mort

Quel choix cornélien, de port en port

Je suis comme ces gens de l'ombre

Qui se nourrissent des qu'il fait sombre...



Du sang des innocents qui me ressemblent,

Nous sommes les damnés de l'éternité

Et la perpétuité est la sanction suprême,

Il parait que l'amour ne peut se satisfaire



De jeux d'ombre, absence de lumière

On m'a vampirisé dans ce monde éphémère

Tu as su me sauver, et je me désespère

Le prix à payer est-il pour toi trop cher...

09.04.2017 © YLP

Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™

 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE