UN LOINTAIN SOUVENIR



Il eut été un temps pas si éloigné
Où jamais nous n’aurions pu nous rapprocher
Même nos esprits n’auraient pu se lire
Dans un monde, triste règne du mentir...

J’ai tu mes angoisses profondes, j’ai avancé d’un pas,
Tu as du en faire autant, pourtant plus sure que moi...
Enfin plus assurée, rassurée que je sois encore là,
On s’est parlé sans dire un mot, remplis d’émois...

On a du marcher, faire quelques pas,
De m’en souvenir, c’aura été du n’importe quoi
J’ai préféré me taire et te suivre là-bas
Comme un lointain souvenir d’autrefois…

09.04.2017.Y.L.P Copyright 019857 Yassine LAPLUME™


 "Perles d'Amour " Poésies romantiques Recueil à commander sur yassinelaplume@gmail.com

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un petit mot, c-est gentil....

Posts les plus consultés de ce blog

Vaine dispute

LA DIVINE CARESSE

EN FORCE